Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 kyuubi contre deidara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Grand Médecin
Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
kyuubi contre deidara Left_bar_bleue4000/4000kyuubi contre deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

Deidara était à la recherche d'une puissance incroyable, et il s'avait que ce serait ce Kyuubi qui lui apporterai. Il decida donc de sortir de son bureau et de partir à la recherche de cet incroyable Bijuu. Au bout de 3 mois de marche, Deidara arriva devant cette grande foret ou était installer le repère de Kyuubii, le demon renard à 9 queue. Deidara plus que decider à le capturer et le scellé dans son corps fit l'invoquation d'un loup blanc flaireur. Ryuumaru ne mit pas longtemps à trouver la cachette de se bijuu. Avec l'aide de Ryuumaru, Deidara mis un mois avant d'arriver dans cette grotte. Une fois dans la grotte, Deidara se deplacait en suivant ce chakra incroyblement élevé et trouva enfin ce bijuu
Petit humain miteux qui es tu? Et pourquoi viens tu me deranger tu ne voit pas que je mange?
Je m'appel Deidara, je suis le Grand Medecin de l'organisation des 8 Ninjas Lumineux et si je vient ici c'est pour devenir le Jinchuuriki a 9 queue, et cela m'est egal que tu manges, je te tuerai
Petit humain insolent, tu me prends pour qui? Tu va me servir de dessert, un Grand Medecin au dessert ne devrait pas être mauvais
C'est bien beau les paroles, mais l'action est mieu, lèves toi et bats toi!
Je ne reçoit pas d'ordre d'un humain miteux, mais je vais me lever pour te manger, j'espere que tu ne me ferras pas perdre mon temps
Kyuubi se leva et Deidara se mit en garde, pret à se battre
Spoiler:

Deidara mit ses 2 mains dans sa saccoche pour qu'elle commencefr à travailler l'argil puis les ressortit et fit une serie de signe
Hikari, la flèche empoisonnée
Un arc apparu dans les mains de Deidara qui envoya une flèche dans le coeur de Kyuubi qui n'eu pas le temps de l'éviter. Kyuubi sentit un drole d'effet dans son coeur et regarda Deidara puis bougea ses queue
Katon Kitsune No Jutsu
Kyuubi tomba à terre et poussa un cri de souffrance
Kawarimi no jutsu
Deidara laissa place à un rondin de bois puis modela 3 oiseau en argil dans sa main droite qui s'envolèrent puis il fit une serie de signe
Hikari, la destruction lumineuse
Une intense lumière aveuglat Kyuubi et Deidara l'attaqua sans qu'il n'y voille rien
Spoiler:
Kyuubi se releva et regarda Deidara droit dans les yeux
Je ne sais point ce que tu m'as fait mais je te jures que je te tuerais
Tu es juste victime d'un poison très puissant que seul un soigneur de mon organisation peux retirer, tu es en mauvaises posture, d'autant plus que je suis pret à de faire de nouveau souffrir
Deidara regardait ses oiseaux puis tourna la tête vers Kyuubi qui bougeait ses 9 queues
Katon Kitsune No Jutsu
Hikari, le mur de lumière
Un enorme mur apparu devant Deidara et ce dernier fit un signe qui renvoya directement l'attaque vers Kyuubi qui ne s'y attendait pas et se retrouva à terre mais il se releva assès vite et poussa un nouveau cri, le poison continuait d'agir, Deidara en profita pour envoyer 2 nouveau oiseaux, il y en avait maintenant 5 qui volaient autour de Kyuubi
Spoiler:

Tu as du mal à me vaincre dirait-on, personne ne t'as jamais autant tenu tête que moi n'est ce pas
Qui es tu pour me tenit tête de cette façon? Et que comptes tu faire avec ces oiseaux ?
Je suis Deidara, je te l'ai deja dit non? Et pour mes oiseaux tu le sauras bientot, observe et goute mon art
Les 5 oiseaux se posèrent sur le dos de Kyuubi qui se marrait, les oiseaux ne lui faisait rien puis Deidara mit 2 doigts devant son visage
Ne rigole pas avant d'avoir gouter l'attaque, Katsu!
Les 5 oiseaux explosèrent et Kyuubi regarda Deidara mechamment apres s'être relevé. Deidara le regardait et avait un leger sourir puis fit une serie de signe
Hyuton, Sôryuu Bôfuusetsu
2 enormes blizzard noir apparurent et attaquèrent Kyuubi qui ne puis les eviter puis dès qu'il se releva, il bougea ses 9 queues
Katon Kitsune No Jutsu
Deidara n'eu pas le temps de bouger et il se pris l'attaque de plein fouet puis quand il se releva il vit Kyuubi au sol qui souffrait
Spoiler:

Tout 2 commencait à se fatiguer mais Deidara n'était pas decider à abandonner et Kyuubi commencait à s'enerver car si il ne tuait pas vite Deidara il mourrait à cause du poison, enervé Kyuubi bougea de nouveau ses 9 queues
Katon Kitsune No Jutsu
Pendant que ses 2 mains travaillait l'argile, Deidara fit un serie de signe
Hyuton, Doryûheki no jutsu
Un enorme mur de glace apparut devant Deidara qui le protegea de l'attaque de Kyuubi, pendant ce temps Deidara modela un oiseau qu'il agrandi puis monta dessus et s'envola, puis dans l'otre main, il modela une bombe C3 qu'il agrandi, Kyuubi qui souffrait du poison regardait cette bombe bizarrement et Deidara qui se marrait la laissa tomber, pendant qu'elle tombait, Kyuubi se recula, puis dès qu'elle toucha le sol, malgré son recul, Kyuubi fut toucha et fut envoyer 5 mètres en arrière mais arriva quand même à se relever
Spoiler:

Deidara et Kyuubi fatiguait de plus en plus et Deidara remis sa main dans sa saccoche et regarda Kyuubi qui bougeait de nouveau ses 9 queues
Katon Kitsune No Jutsu
Hikari, le mur de lumière
*Aïe c'est mon 2eme je pourrait plus l'utiliser, j'ai interet de faire très intentions maintenant*
L'attaque vient s'enfoncer dans le mur de lumière de Deidara puis ce dernier d'un signe de main la renvoya sur Kyubi qui était à terre à cause du poison puis fit une serie de signe
Hyuton, Haryuu Muuko
Un dragon de glace apparut et se jetta sur Kyuubi qui était encore à terre, il avait maintenant beaucoup de mal à se relever mais se releva quand même
Spoiler:

Deidara modela sa bombe C3 et la laissa tomber au sol, Kyuubi la pris à nouveau et s'ecroula mais reussi à se relever puis bougea ses 9 queues
Katon Kitsune No Jutsu
Doton, Doryuu Gaeshi
Un enorme mur de terre apparut et arreta l'attaque de Kyuubi. Deidara comme Kyuubi etait à bout de souffle puis Deidara se remit à terre et regarda Kyuubi pendant que son oiseau volait. Kyuubi bougeait à nouveau ses 9 queues
Katon Kitsune No Jutsu
Deidara n'ayant pas l'envie de se separer de ses dernières ressources de chakra pour lancer une derniere attaque essaya de se deplacer mais en vaint, il se pris l'attaque de Kyuubi. Par la suite, Deidara regardait Kyuubi qui souffrait du poison et mis ses 2 doigts devant sa tête pendant que l'oiseau descendait, une fois à portée, il hurla
Katsu!
L'oiseau explosa et Kyuubi tomba net au sol
Spoiler:

Deidara regarda Kyuubi qui était au sol et fit une serie de signe
*Enfin reussi, cela me rassure de ne pas en avoir bavé pour rien*
Scellation
Kyuubi était desormais scellé en Deidara qui partit de la grotte completement detruire à cause de ses 2 bombes C3. Il mit cette fois 12 mois à rentrer de la grotte vers son organisation. Une fois arrivé, Deidara alla à l'hopital pour se faire soigner ses blessures puis une fois soigner il retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Sous-Chef de Kiri
Sous-Chef de Kiri
Anko


Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
kyuubi contre deidara Left_bar_bleue3500/3500kyuubi contre deidara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: sous-chef
Armes:

kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: Re: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

moi je dit que sait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Grand Médecin
Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
kyuubi contre deidara Left_bar_bleue4000/4000kyuubi contre deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: Re: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:22

merci anko
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
kyuubi contre deidara Left_bar_bleue4000/4000kyuubi contre deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: Re: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

hrpg:(je trouve que les combat contre les bijuu sont imposible surtout contre kyubi car kyubi regenere c'est blessure et vue la quantiter de chakra qu'on les bijuu cela doit etre imposible a les batre mais bon c'est les regles,mais sinon beau combat deidara)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Grand Médecin
Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
kyuubi contre deidara Left_bar_bleue4000/4000kyuubi contre deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: Re: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

merci monkey
Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Raikou


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
kyuubi contre deidara Left_bar_bleue4000/4000kyuubi contre deidara Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade:
Armes:

kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: Re: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:22

Arnaque Total... Sa se fait pas battre un Bijuu.... Mais ses corrects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyuubi contre deidara Empty
MessageSujet: Re: kyuubi contre deidara   kyuubi contre deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyuubi contre deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Deidara
» fiche de Deidara (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Rpg :: Bijuu :: Kyubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser