Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Raikou VS Gobi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raikou

Raikou


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue4000/4000Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade:
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:41

Musuka Raikou quitta sa Tour pour la premiere fois deuis qu'Il l'avais Construite.Il était a la recherche de Gobi: Un Bijuu sous l'apparence d'un chien. Chaque queue Représente 1 Élément. Feu,Eau,Vent,Foudre et Terre. donc il a 5 Queue.

Raikou était sur un Chemin tres Bizzar . Il se Rendit au Temple Élémentaire. parce que c'était Normalement l'endroit ou Gobi Devait etre...Raikou arriva sur les lieux mais Personne. Il trouva sa Tres Étrange. Quand il voulu Sortir une Bourasque le poussa vers le millieu du Temple. On entendit allors:

-D'ou vient tu Humain?... Tu as réussis a Pénétrer se Temple....

Raikou le coupa et Dit:

-Tu veux dire les petits Chiens Élémentaire dehors...Pfffff...

Gobi Insulté Essaya de frapper Raikou avec une de ses Queues Élémentaires.Raikou sauta dans les aires et dit:

Ho lala! Discuter avec toi sans que tu te fache sa devient presque Impossible......Bref.. Je ne suis pas venu ici pour me battre.

Raikou r'atterrit au sol et s'avanca vers Gobi. Devant Gobi Raikou dit:

-Tu te souvient de la Blessure que ta Infligé Kyuubi N'es-ce-pas?

Gobi Avait Changé d'humeur.Raikou poursuivi en disant:

-Kyuubi a été Capturé... Tu veux te Veanger de lui? Nous pourions le tuer et tu aura ta Vengance...Allors vien avec moi...

Gobi riposta en disant:

Tu devras Prouver ton Honneur en te battant contre moi!

D'accord ^^

Raikou disparu Aussitot.Gobi lui restait Immobile. Raikou approcha vers Gobi a une vitesse Incroyable! Mais Gobi Maitrisais les Éléments allors Raikou se Fit propulser loin contre L'eau et le Vent...Raikou se Cogna contre le Mur et Tomba au sol. Apres quelque MInute il se Releva et dit:

-Faisons un Pacte.....

Non!

Sur ses mots Gobi Disparue. Raikou le cherchais mais il ne le Trouvais pas. Soudain 2 pic de terre sorti du sol .Raikou les évitas de Justesse.Un Jet de foudre fonca en Direction de Raikou. Il se fit Heurter par la foudre. Paralisé il tomba au Sol. Suivi des 4 autre Élément il se fit Battre a plas de Couture. Mais s'était Maintenant un morceau de bois tout Décapité. On entendit allors:

-Gobi tu es puissant tu a faillis me tuer... Moi qui es un puissant Ninja...Va t'Aspirer dans se Sceau!!

-SCELLEMENT!!

Gobi ne put rien faire et il se fait capturer pars des Lianes de Chakra qui l'emporta dans le corps De Raikou. Avant qu'Il ne se laisse faire il dit:

-Sache que ma force ne seras pas Utilisé Pour Détruire tout tu devras la plupard du temps combattre Seul.. Si tu arrive a mourir je t'aiderai mais les Éléments je ne te fait pas asser Confiance..Tu es puissant jeune Ninja....

Gobi disparue dans le corps de Raikou. Raikou avais tout utiliser son chakra pour cette Technique allors il S'évanouit au Sol


Dernière édition par Raikou le Dim 2 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Sous-Chef de Kiri
Sous-Chef de Kiri
Anko


Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue3500/3500Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: sous-chef
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:46

ben moi je trouve sa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Raikou


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue4000/4000Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade:
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:50

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Grand Médecin
Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue4000/4000Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

pas mal raikou
Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Raikou


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue4000/4000Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade:
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Raikou


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue4000/4000Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade:
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:11

Je voudrais qu'on le vois car la.....je voudrais bien Obtenir se Bijuu Moi......................
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Sous-Chef de Kiri
Sous-Chef de Kiri
Anko


Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue3500/3500Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: sous-chef
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:05

ben s est correcte il est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Raikou


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Raikou VS Gobi! Left_bar_bleue4000/4000Raikou VS Gobi! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade:
Armes:

Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikou VS Gobi! Empty
MessageSujet: Re: Raikou VS Gobi!   Raikou VS Gobi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikou VS Gobi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musuka Raikou
» Raikou S'entraine
» Maison De Musuka Raikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Rpg :: Bijuu :: Gobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser