Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La mort de la copie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:36

gaara arriva et il se demandait les raisons de son existance:

-Pourquoi suis-je en vie ? Je ne devré pas pouvoir vivre, parler, manger, boire ou meme ressentir je ne suis pas lui, je suis une copie. Je ne devrez pas vivre, je ne devrais pas avoir etait conçu, je comprend mieux se paysans maintenant il avait raison de me dire que je ne suis pas réelle et que tout ce que je fais ne sert a rien ! Mais a cette condition pourquoi je suis la encore, pourquoi me laisse ton une semaine, est ce que mon destin est de changé une vie ? Ou plusieur, je ne sais pa, je ne sais plus pourquoi on veux que je reste en vie, malgré que je ne fais rien de bien, depuis que je suis né je ne fais que tout gacher autour de moi, je mens au personne que j'aime, pourquoi suis-je comme ça ? Je me pose tellement de question, qu'est ce que l'amour par exemple, toute c'est question que tout le monde se pose mais que personne ne connais la reponse, moi je ne veux plus rien savoir ce soir et le soir de mon desces je doit mourir parce que je decouvrirai peux etre enfin a quoi je devait servir, et surtout a qui j'aurais servie en vivant ! Alors c'est pour ça que je vous dit adieu a tous mes amis avec qui j'ai passez de merveilleur moment qui sont gravé en moi et surtout en mon coeur !!!

gaara se pencha par dessus le cratere et sauta, une fois touché la lave il se degrada et mouru ! Et voila comment signe la fin de la vie d'une personne avec une âme torturé par cette question "pourquoi ?" cette question que l'on se pose tous mais qu'on ne trouve jamais la reponse !


Dernière édition par gaara le Mer 20 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
élève de Suna
Mizu


Messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : En haut de la Montagne xD

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
La mort de la copie !!! Left_bar_bleue700/700La mort de la copie !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:36

quelqu'un etais cacher deriere un rocher
elle avait ete temoin de se suiside
elle setais sentit impuisente et navait pus rien faire
mainteneant elle pleurait

avoir voulut ne jamais etre la
vouloir mourire pour ne pas avoir reagit
eseiller detre forte et de ne plus y pencer
la question "pourquoi il a fait sa"vient soudain a lesprit de la personne(moi XD)

Mizu regarda dans le volcans en quete despoir mais setais trop tard il etais mort et rien ne pourait le ramener
une larme tomba dans le volcan
puis plus rien
Mizu partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:08

Sur son chemin avec la plus grande satisfaction et consolation elle vue gaara apparaitre, il etait bléssé de partout, il etait vraiment mal au point, il n'avait pas pu mourir dans le volcan car ce n'etait pas son heure il n'avait pas encore accompli se pourquoi il avait etait créé et il vit Mizu qui etait la, elle pleurait. Quand il la vue il alla pres d'elle la prit dans ses bras pour la consolé et lui dit:

-Pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
élève de Suna
Mizu


Messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : En haut de la Montagne xD

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
La mort de la copie !!! Left_bar_bleue700/700La mort de la copie !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:16

-gaara???

Mizu areta de pleurer

-tu nai pas mort!?*Dans ses pencer*comment il a pu survivre.......

Mizu etais tres surprise persone naurait pus survivre a sa elle lavait vus de ses propre yeux il etais mort sa ne pouvait pas etre lui......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:16

gaara avait de multiples blessure sur son corps et il tomba a terre et dit a Mizu:

-Mizu je t'aime !

Et malheureusement il mourut quand meme mais peux etre que son but avait etait atteint qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
élève de Suna
Mizu


Messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : En haut de la Montagne xD

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
La mort de la copie !!! Left_bar_bleue700/700La mort de la copie !!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:23

-Ga...gaara!

Mizu tomba a genou et eclata en sanglot

-pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de la copie !!! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la copie !!!   La mort de la copie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la copie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autre lieux :: Rencontres :: Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser