Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'organisation de l'Apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ten'shi
chef
Ten'shi


Messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
L'organisation de l'Apocalypse Left_bar_bleue0/0L'organisation de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armes:

L'organisation de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: L'organisation de l'Apocalypse   L'organisation de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:39

Nom de l'organisation: L'apocalypse

Grades: Juunin Sanin Sous-chef et bien sur Chef

But de l'organisation: comme son nom l'indique son but sera de créé le desordre et de surtout tué tout ceux qui se mettrons en travers de notre route ...

Condition pour etre dans l'Organisation: Il suffit de le demandé et de passez une épreuve, cette epreuve consistera a me battre lors d'un combat ... sauf pour la premiere personne postante

Sorte de lieux (ex:foret grotte etc...) : Je vais etre tres prescis la dessus:

Le centre du clan se situeras dans une montagne et il sera constitué d'une entré, du bureau du chef, de la chambre du chef, dortoir du sous chef, dortoir des Sanins, dortoir des Juunin, Salle d'entrainement, Fiche shinobi et voila xD non avec aussi un Lac dans la montagne merci ...


si il manque quoi que ce soit dite le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : hum hum...Jai oublier x)

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
L'organisation de l'Apocalypse Left_bar_bleue6000/6000L'organisation de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Grade: Hokage
Armes:

L'organisation de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de l'Apocalypse   L'organisation de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:47

Oki je valide l'organisation je la créerais demain et si tu a un avatars pour representer ton organisation dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippudens.forums-actifs.net
Kira Inki

Kira Inki


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
L'organisation de l'Apocalypse Left_bar_bleue0/0L'organisation de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armes:

L'organisation de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de l'Apocalypse   L'organisation de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:34

Moi je vais être partante quand il sera crée
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mizukage
Mizukage
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 29

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
L'organisation de l'Apocalypse Left_bar_bleue4500/4500L'organisation de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Grade: Mizukage
Armes:

L'organisation de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de l'Apocalypse   L'organisation de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:00

J'aurai une image à proposer...

L'organisation de l'Apocalypse 8239402220080229165952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de l'Apocalypse   L'organisation de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Organisation :: Crée son organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser