Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 le village de ed sacachée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:40

edward était ariver a une casade,et il commença a la grimper.Plus tard il ariva au sommet et il y avait un petit village.c'était ici ou il habitait avant.entrer dans sont village il vue que ce village était abondonner et dit.

Pourquoi cette ville a du être abandonnée,sa me fait envie de vomir.Bon allon chez moi

Edward chercha sa maison et vue au bout d'un moment sa maison.il entra et vue que tu a était cassé par des ninja.Il commença a rentrer dans sa chambre et vue que la chambre a aussi étée détruit.Il sortat de sa maison en pleurant et cria

CEUX QUI ONT FAIT SA,SONT DES HOMMES MORTS.

il pleurait toute les larme de sont corps,et par la suite il vue aussi que les autres maisons ont été détruit.il entra et visita chaque maisons et vue dans une des maisons un journal,il l'ouvra et le lue.

23 février 16h38:
des ninja sont entrée dans la maison de alphonse et il torture lotus,la femme de alphonse

23h02:
il ont arerter de torturer lotus mais il la laisse agoniser

24 février 02h52(le matin):
lotus meurent et on apprend que leur fils edward était entrin de la regarder agoniser et torturer.

29 février 15h32:
edward ne veut plus s'impatiser avec personne car tout le monde le rejette.

12 ans plus tard:
edward a fuit le village car des ninja sont partit le chercher mais les ninja ne l'ont pas trouver chez lui.et il ont casser la maisons de edward.

22h30:
les ninja éxécute tout le monde,car il crovent qu'ont n'a cacher edward.

31 septembre:
il sont chez moi je suis cacher mais il vont bientôt me trouver,je te dédit sa,edward,car je sais que tu reviendra,pour voir le village mais on n'est désoler que tu vois le village comme sa.IL sont proche de moi.

01 octobre:
je vais me faire exécuter,a 10h00 je m'appele dragopar.edward vis car tu dois vivre.Je suis un amie de ton père et il se trouvent a iw................


edward pleurait en lisanst le journal et il pleurat encore toute les larme de sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Sous-Chef de Kiri
Sous-Chef de Kiri
Anko


Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue3500/3500le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: sous-chef
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:23

Anko l'avait suivit sans dire un mot...Quand Edward était rentrer dans une des nombreuses maison qui se trouvait dans le village et qu'il était resortit en pleurant et en criant elle n'avait pas compris pourquoi il avait réagit comme sa...puis elle l'avait suivit pendant qu'il fouillait dans les maison a la recherche de chez pas koi jusqu'a se qu'elle voit qu'il avait trouver un journal dans une des maisons...pendant qu'il le lisait elle s'était adosser a un mur d'une maison et avait attendit...elle vu Edward qui pleurait alors elle s'approcha et dit

- qu'est-ce qu'il y a Edward ? pourquoi est-ce que tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:55

edward était déprimer a chaque phrase qu'il lissait,et ala fin du journal il pleuras toute les larme de sont corps,il criait qu'il se vengerais,c'était la deuxieme fois qu'il ressentait autant de resentiment.Il continua a pleurer quand une personne lui dit:

qu'est-ce qu'il y a Edward ? pourquoi est-ce que tu pleure ?

il avait reconnue la voix.C'était la voix de Anko.Il se demandait ce qu'elle fessait la mais il se rappelit qu'il lui avait autoriser de la suivre.il leva les yeux et la regarda,et dit:

c'est trop compliquer pour toi de comprendre,si tu ne la pas vécu tu ne pouras pas comprendre

A,ko insista pour comprendre,alors edward lui racontat tout depuis sa naissance

ma mère est morte torturer dans ce village car elle a fait un enfant avec un déserteur.je voyait des ninja la torturer pour savoir ou était mon père mais elle ne leur a pas dit.il sont partit la laissans agoniser.avant de mourir ma mère ma fais prometre des chose et quand je lui dit que je respecterait ces prommesse elle mourut.plus tard des ninja aprit que mon père a eut un fils,oi,mon père avait un pouvoir hériditaire qui a été interdit d'utiliser mais il l'utilisait quand même.il s'éssayèrent de me chercher pour me tuer car j'ai ce pouvoir hériditaire.Alors des ninja sont venue pour me tuer car j'était dans ce village mais j'était déja partitalors il tua tous les vilagoie car il croyait que les villagoie m'avait cacher.Voila maintenant l'état du village,je hais c'est ninja d'iwa.

et il pleura pendant qu'il racontait cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:55

Tenten qui passait par la en voyant les cadavres et vit les deux persones sapprocha deux :

Cest decider on va retrouver cest enfant de pute et les tuer(la colere)euh...jai entendu ton histoire edward...sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

edward leva les yeux aux ciel et vue une charmante fille.Rien quand la regardant il eu un grand sourire,sont coeur battait a fond,il était tomber amoureux.Il se donna une claque,se relève et dit

bonjour,comment vous appellez vous,moi c'est edward.vous savez que vous ête très très belle

edward draguer la jeune fille dont elle ce surnome tenten.Edward atendit la question de la jeune fille toute en souriant.puis il se rappelit que tenten lui avait poser une question.

oui oui,je vais très bien depuis que je t'es vue.tu a donnez du sens dans mon coeur vide.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef
Orochimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue4000/4000le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: chef
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

(-_- patétique)
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

moi c'est Tenten et merci pour le compliment mais que veut-tu dire par donner du sens a mon cœur?!? ^^(beau sourire)
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:36

et,mince,j'aurais pas du dire sa.quesque je fait maintenant.

ed lui dit

c'est une longue histoire,je croie pas que tu aime les longues histoire
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:13

Bien sur mais sa dépend de quoi va y raconte jai tout mon temps!

Tenten s assit sur une grosse branche de bois...
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:39

edward fit un grand sourir,puis il commença a raconter

bon,je vais rétrécir l'histoire.je n'ai pas le droit de resentir de sentiment,voila j'ai diminuer l'histoire.

ed atendit le réponse de tenten
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Sous-Chef de Kiri
Sous-Chef de Kiri
Anko


Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue3500/3500le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: sous-chef
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

Anko qui ne se sentait pas a sa place décida qu'elle rentrait chez elle ainsi laissant seul Edward et...Tenten xD alors elle dit

- je vais y aller...

Anko tourne les dos a Edward et Tenten et se met a marcher vers Kiri pour rentrer chez elle....


( bonne chance Tenten xD )
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

euh...Qu est-ce que tu veux dire par pas le droit de resentir de sentiment ?!?

Tenten le regarda intriguer par la courte histoire que Edward lui a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
élève de Suna
Mizu


Messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : En haut de la Montagne xD

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue700/700le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:16

(euhhh edward tu connait perver-Sama ou ses toi?)
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:15

(hrp:dans d'autre fofo on m'appelle pervers-sama,mais dans celui la je préfèrent rester zeine bon passon continuon l'histoire)

edward était un peux agacer par ce qua dit tenten

alors la,sa va vraiment dans les longue histoire,bon attend

edward commença a se désabillez devant tenten,mais tenten se cachait les yeux

bon voila.Arette de te chacher les yeux et regarder une minute!!

tenten cachait la partit génital de edward et elle vue plein de cercle bizarre sur sont corps

bon voila,ce que j'ai sur la peau sa s'appelle des cercle d'alchimie,il y a lomgtemp,ceux qui possédait ce pouvoir ne devait pas ressentir de sentiment alors il désine des cercle comme ceux la,et c'est cercle nous empêche d'avoir des sentiment,enfin on peut en n'avoir mais si on n'en ressens nôtre coeur bat plus vite que la normal,et on peut en mourir.Mais c'est cercle nous donne aussi un bon côter,grace a c'est cercle on peut ce transformer en dragon,voila!!bon j'aime pas trop en parler

edward ce r'habilla et dit

alors ta eu ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Sous-Chef de Kiri
Sous-Chef de Kiri
Anko


Messages : 165
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue3500/3500le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: sous-chef
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:54

( ouah il en dit des truc lui )
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:12

je croit que oui-_-'(n en rajoute pas)
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:59

edward fit un grand sourir et dit

bon c'est pas tout mes il faut que je recherche les ninja qui ont fait sa.qui veut m'aider ?

edward attendit la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

moi c sur que je vais t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef
Orochimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue4000/4000le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: chef
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

(pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:35

pourquoi Orochimaru ? Est-ce que tu as peur?(ce qui me surprend)
Revenir en haut Aller en bas
edward
Élève de Kiri
Élève de Kiri
edward


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2008

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:23

edward fit un grand sourir

bon ba on commence par ou ?

edward ne savait pas par ou commencer alors il attendat la réponse de tenten,qui est la seule a aider edward
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
élève de Suna
Mizu


Messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : En haut de la Montagne xD

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue700/700le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:31

(Edward je te deteste (surtout par ce que tes dragar))
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef
Orochimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue4000/4000le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: chef
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:36

(sa veut dire qu'elle taidera pas et jai pas peur de toi je sais pas pourquoi je taiderais moi suis juste gentil avec Mizu xD)
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Élève de Kiri
Élève de Kiri
tenten


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue450/450le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (450/450)
Grade: Éleve
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:03

pourquoi pas vers le nord?!? il y a des traces de pas dans la terre ici et c'est pas de villageois...

répondit Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
élève de Suna
Mizu


Messages : 244
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : En haut de la Montagne xD

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
le village de ed sacachée Left_bar_bleue700/700le village de ed sacachée Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:36

Mizu qui marchai dans le coin voi tenten et se raproche mais quand elle vois Edward elle se dit qu'elle naurait pas du venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village de ed sacachée Empty
MessageSujet: Re: le village de ed sacachée   le village de ed sacachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village de ed sacachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autre lieux :: Rencontres :: Village abandonner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser