Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Naissance de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Naissance de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armes:

Naissance de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Naissance de Sabaku no Gaara   Naissance de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:04

Aujourd'hui je vais vous raconter un histoire de malheur malgrer la naissance d'un mignon petit bebe. Sa Mere ettais morte pendant des experience et il etais le deuzieme junchiriki de Shukaku les sientifique etais heureux de leur reussite sans se sousier de lavenir du petit. Il navait plus de famille car son pere ne voulais plus de lui et sa mere venais de mourir.Alors sa tante soccupa de lui il etais fuie et tout le monde le detestais il resta seul et il sera toujours seul cette enfant sais moi....

Se que je pence de ma vie : Je vie pour tuer en tuant le monde sais que je suis encore en vie. Je suis seul et je resterait seul....
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Mizu et gaara de sorti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Villages :: Suna :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser