Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 voyage a yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Grand Médecin
Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
voyage a yuki Left_bar_bleue4000/4000voyage a yuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

voyage a yuki Empty
MessageSujet: voyage a yuki   voyage a yuki Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

Haku se rappelait les paroles de sa mere sur une certaine invoquation, haku en eu la confirmation quand il entendi 2 hommes parler de cette invoquation, Haku s'approcha et les ecouta parler
Tu as entendus, l'invoquation des loups apparement elle existerait mais personne n'a encore trouver le parchemin pour passer le pact du sang, en plus il faut etre capable d'utiliser hyoton pour acceder à cette grotte, cette invoquation va donc etre limité à un certain nombre de personne, le pire c'est que le clan Shiro a été decimé et ce sont peut etre les seul qui pouvait l'avoir, il parait qu'ils etaient les seuls à savoir ou se trouve se parchemin, j'espere que quelqu'un le trouvera un jour car j'aimerai bien connaitre sa puissance, mais qui serait capable de la capturer?
Haku s'approcha des deux hommes et entra dans la conversation asses rapidement
Bonjour, votre visage m'est familie, qui etes vous?
Serais tu, enfin connaitrais tu quelqu'un qui utilise le jutsu hyoton? et se quelqu'un serait-il interesser par une invoquation de haut niveau?
Oui je connait cette, cette personne c'est moi, je m'appele Haku, je suis le sous-chef de Konoha, et le dernier survivant des Shiro, ma mère m'a parle de cette invoquation mais je ne l'ai pas cru, je vait donc aller la chercher, elle me revient, ma mère voulait que je l'obtienne
Haku? haku shiro, je croiyait que votre existence n'etait qu'une simple rumeur de mauvais gout, je suis heureux que ce clan est un survivant et qu'il y ai un espoir de le reformer, j'espere sincerement que vous trouverez ce rouleau
le survivant des shiro, qu'est ce qui nous le prouve??? je suis sur que tout cela n'est que mensonge
Haku se mit a rire et fit une serie de signe puis regarda le ninja
tu ne me croit pas? alors regarde ça
Une quantite impressionante de miroir apparurent autour des 2 personnes qui etaient maintenant sur qu'il faisait parti du clan Shiro
c'est bon, je te croit arrete cela s'il te plait, comprend ma crainte, tout le monde dit que vous avez ete detruit maintenant on sais qu'il y a un survvant et cela fait plaisir à voir
Haku stoppa immediatement son jutsu hereditaire qui lui demandait beaucoup de concentration et une grosse demande de chakra, il preferait s'economiser au vu des efforts qu'il risque de fournir
merci de m'avoir conforter dans l'idée que cette invoquation existe, je vais passer le pact du sang immediatement, je pense qu'elle me revient en tant que dernier descendant du meilleur clan utilisateur de hyoton
Haku se retourna et repris sa route en direction de yuki et plus precisement de cette fameuse grotte.

Pendant plusieurs jour, haku marchait et mangeait ce qu'il avait apporte, malheureusement il ne lui restait que de quoi se nourir pedant 2 jours or pour arriver à yuki il lui fallait encore une semaine et haku savait qu'il aurait du mal à tenir si il ne trouvait pas de quoi manger asses rapidement. Arriver au deuxieme jour, haku venait de finir ses dernieres provision mais cela ne l'arretai pas, il continuait sa marche, Haku etait très determiné à passer se pact du sang, sur le chemin haku pechait des poisons, tuait des oiseaux ainsi que des animaux sauvage pour manger bien que ce soit à contre-coeur. Pendant les 5 jours de marche restant haku ne faisait que repenser aux paroles de sa mère qui lui disait ou se trouvait cette grotte et comment faire pour y acceder. Le 5eme jour, Haku arriva enfin à Yuki il ne lui restait plus qu'a trouve la grotte. Il se concentrait pour savoir quel jutsu il devrait utiliser pour y acceder et ce qui se dresserait en travers de son chemin. Après 15 jours de marche pendant lesquels il continuait de chasser pour vivre, Haku trouva enfin la grotte. Il s'en approcha et apercut un mur d'eau cachant un mur de feu cachant un mur de glace qui protegeait la grotte. Haku n'en revenait pas de cette protection, pour un simple parchemin, il decida de le faire car ceci pourrait faire changer le destin. Haku fit une premiere serie de signe
tu ne peux me resister, Hyoton, le givrement cassant
Une vague de froid apparu et gela completement le mur d'eau puis une enorme mains de glasse apparu et explosa la glace, le mur ceda sur le coup. Puis le mur de feu se trouvait maintenant sous les yeux d'Haku qui fit une nouvelle serie de signe
Suiton, la marée raffraichissante
Une enorme vague d'eau apparu et alla s'ecraser sur le mur de feu, ce qui fit completement s'evaporer la source de chaleur. Puis le mur de glace, le plus resistant des 3, Haku decida de s'en occuper immediatement en faisant une nouvelle serie de signe
Katon, les ultimes dragon de feu
2 dragon de feu geant apparurent et allerent s'ecraser sur le mur de glace qui se mit à fondre et disparut aussi vite, haku en profita et entra en courant. Puis une fois dedans il se retourna et vit que le mur venait de se refermer sur ses pas.

Haku continuait d'avancer, la grotte etait sombre mais haku se deplacait selon les paroles de sa mère, il avancait sans s'arreter, il y resta plusieurs jour mais il ne trouvait pas ce parchemin, haku commencait à s'enerver mais persista. Au bout de 10 jours de marche et de recherche, Haku trouva enfin ce parchemin tant convoité, il le regarda puis commencait à l'approcher quand une silhouette de glace apparut devant haku
qui es tu et que fais tu la? ce parchemin est proteger par la glace et seul certaine personne peuvent l'approcher donc presentes toi ou meurt
Haku se mit à sourir en pensant à quelle point cette invoquation devait etre puissante vu le nombres de protection la gardant, mais il repondit quand meme à la silhouette
Je me nomme Haku, dernier descendant du clan Shiro. Je suis le sous-chef de Konoha. Si je suis la aujourd'hui c'est pour ma mère qui m'as longtemps parler de ce lieu, de se parchemin mais aussi de cette invoquation. Aujourd'hui je suis la pour elle, pour la recuperer et personne ne m'en empechera, et encore moins une silhouette de glace, tu as cru quoi? Penses tu que je ne remarquerait pas ton innexistance, tu n'es qu'une illusion, je maitrise trop bien Hyoton pour tomber dans un piege si fragile
Très bien, puisque tu as remarqué ce piege futile tu peux passer, passe le pact du sang, seul une personne pouvait encore signer et cette personne c'est toi, adieu
La silhouette disparu et haku alla chercher le parchemin qu'il deroula au sol, dessus il y avait deja 3 noms et il ne restait plus qu'une place. Parmis ces noms ce trouvait celui du grand-père d'Haku, d'un autre personne du clan qu'il ne conaissait pas et bien entendu celui de sa mère. Haku sortit un kunai et se fit une entaille dans le doigt. A l'aide de son sang, Haku ecrivit son prenom et mit du sang sur tous ses doigts puis laissa les empreinte de chaque doigt sur le parchemin. Le parchemin s'enroula et un bouclier de glace apparut autour. Haku avait enfin reussi et sortit de la grotte, une fois dehors il entendit un bruit et se retourna. La il vu la grotte disparaitre sous le sol laissant maintenant place à un terrain enneigé qui se confondait avec le reste. Après tout cela, Haku repartit enfin à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autre lieux :: Rencontres :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser