Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Appartements d'Arenya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

Arenya arriva dans ses appartements avec ses peux de bagages qu'elle avait. Elle avait un salon, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain et deux chambres...

-Mon Dieu, tous ça dans une grotte! Et bien, une chance que nous pouvons seulement être 10!

Puis, elle entendit quelqun frapper à la porte. Elle alla ouvrir la porte et vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue4000/4000Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

Elle vit Kakashi Hatake qu'il lui dit :
J'espére que tes appartement te plaise se sont mes clone et moi qui l'avont aménager ainsi que le reste de la grotte ^^
Kakashi Hatake tourna les talon et parti dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:31

-Attendez, Maître Kakashi!...

Kakashi se retourna vers Arenya qui rougissa un peu...

-Voulez-vous...un Sake?

Elle sortit de son sac une bouteille de Sake avec deux verres.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue4000/4000Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:02

Kakashi répondit avec un petit sourire :

- Euh ! C'est d'acord nous allons faitez ton arriver parmis nous ^^''.
Kakashi qui avait rougit un petit se mit a l'aise, en s'asseyant sur une l'une des plus proche chaise. Une foi le sake servie Kakashi lui demanda :

- Pourquoi un étre aussi magnifique que vous (Kakashi rougissa encore plus) veut-il fa..faire équipe dans ce...cette organisation.

Kakashi baissa la tête, en voyant que Arenya le regarder.
Arenya lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

Arenya rougissa devant les paroles de Kakashi...

-Et bien, juste que je ne veux pas tuer d'autre gens pour aucune raison, comme pour le village de Lunaran...Et vous...

Kakashi leva sa tête en attendant la suite...Arenya hésitait à continuer...

-Pourquoi vous êtes ici, un mec aussi sexy que vous?

Arenya se retourna et rougit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue4000/4000Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Kakashi qui regarder Arenya lui répondit :

-Je suis venu dans cette grotte pour y écréer mon organisation, car cette grotte était abandonner, je veut en faite éssayer de reconstituer la paix parmit les gens en utilisant toute les maniére possible, et pour cela je recrute ce qui me parésse le mieu, et pour celui vous faite méme plus que l'affaire.
Kakashi la regarda avec tendresse et lui demanda avec une voix des plus sensuel qu'il le pouvais :

-Et vous dites moi, que c'est-il passer dans le village de Lunaran?
Revenir en haut Aller en bas
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

Arenya voyait cette question venirent, mais pas d'aussi proche. Malheureusemet, elle fallu qu'elle réponde...

-Et bien, j'ai tué tous les gens de mon village, d'une manière dont je ne me souvien pas...

Elle sentit une larme glissée sur sa joue et elle tomba dans son Sake...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue4000/4000Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Kakashi mis son doigt au dessus de son oeil avant que la deuxieme larmes ne coule et lui dit:

-pourquoi tu pleures tu es tellement belle que des larmes sur ton visage le souille
Revenir en haut Aller en bas
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:24

Pour le remercier, elle entoura ses bras autour de Kakashi, puis sentit les muscles et la chaleur douce de Kakashi. Puis, elle recula sa tête et baissa le bandeau, qui cachait la bouche de Kakashi et l'embrassa pendant une durée interminable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue4000/4000Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

une fois terminé de l'embrassé Kakashi dit ceci en l'aggripant

-Je t'aime, tu es tellement belle que quand tu as franchi la porte de la grotte je suis tombé sous ton charme ! Veux tu bien etre a mes coté pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue4000/4000Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:43

Kakashi se retourna, il se s'enté bizar !!! Et il comprit que Arenya lui avait lancer un sort, et il dit :

-J'ai comprit ton stratajéme alors je veut bien que tu reste içi mais fait attention a toi et a se que tu fait je te surveille.

kakashi se leva, se tourna vers la porte et partie dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Karaï qui etait sur le point de partir vue que Arenya se reveilla et lui posa les deux questions alors il repondit:

-Juste mes yeux me servent pour faire rentré n'importe qui dans un genjutsu et ils sont tellement bien construit que meme en etant dedans on ne s'en pas compte et sache que tu etais plongé dedans depuis le moment ou tu m'as regardé quand j'embrassé ta main !!!

Karaï se retourna et continua de partir
Revenir en haut Aller en bas
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

-Quoi?! Mais sa ne se peux pas! Je voyais toujours Kakashi et Pein qui était sur l'eau?!

Elle se leva et alla en direction de Karaï...

-Pourquoi m'as tu fait cela, inconnu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Karaï se retourna et dit:

-Appellez moi Karaï, s'il vous plais et je ne suis qu'un imble serviteur que est devant vous aujourd'hui a cause d'une promesse faite a un villageois avant qu'il ne se face tué devant mes yeux, ce fut d'apres ce que ce vieille homme disait ton pere et j'ai traversé tout l'océan de lunaran jusqu'ici quand j'ai appris que tu etais la.
Revenir en haut Aller en bas
Arenya Mikuma
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Arenya Mikuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Appartements d'Arenya Left_bar_bleue3500/3500Appartements d'Arenya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

Ses yeux se remplirent de larmes...

-Mon...mon père est en vie...? Est-se vraiment se que tu as dis?...!

Elle sentit une larme ruisselée sur sa joue de couleur pêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-new-world.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:18

Karaï se sentait coupable de ce qu'il venait de dire car elle l'avait mal interpreté et dit

-Je suis desole mais ton pere est mort devant mes yeux, tu ...!!! je ne peux rien te dire tu dois ten souvenir toute seul !

Il la regarda et s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras et lui dit

-Si tu veux pleuré surtout ne te retiens pas car cela peux faire du bien et surtout refermé d'ancienne cicatrice, et pis apres tu te s'entiras mieux, si je suis ici c'est pour te protégé voila ce que ton pere voulait plus que tout au monde, il voulait que tu vives et que tu sois heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Arenya Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Arenya   Appartements d'Arenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Arenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Organisation :: Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser