Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Léonard vient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard Panda

Léonard Panda


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Léonard vient... Left_bar_bleue700/700Léonard vient... Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

Léonard vient... Empty
MessageSujet: Léonard vient...   Léonard vient... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

Léonard arriva devant les gardes qui garder le village

Garde : Halte! décline ton identité étranger!
Léoda : Père, ai-je besoin d'utiliser notre technique?
Garde : "Père"?"Notre techinque"? Tu es complètement fou !
Léoda: Mhh tu as raison père, je vais leur montrer ce qu'il en coute de ce moqué de notre technique!

Léoda arriva derrière le garde et il souria et il utilisa sa technique héréditaire qui blessa brutalement le garde et il rebondit sur l'autre pour réutiliser sa technique mais ceci l'affaibli, il fut content de voir que les garde n'évati pas réussi a contrer son attaque quand il vit 8 autres gardes arriver sur lui, il attendit quand un garde dit:

Tu vas réponde de tes actes célérat!

Léonard regarda les gardes et il fit une série de signe et envoya un rayon de chakra sur ces adversair en blessant deux gardes, mais trois gardes arriva derrière lui et l'enchainirent... Soudain Léoda ne se fit plus frappé mais il ne pouvait plus bougé car tous ces membres furent cassés... mais quelqu'un qui semblait etre le chef parla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonard vient... Empty
MessageSujet: Re: Léonard vient...   Léonard vient... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

Et la Soroshya qui rentrait a peine de la riviere fut que tout les guardes etaient dehors pour s'occupé de ce faible et miserable insecte

-Qui es-tu ? et que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Panda

Léonard Panda


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Léonard vient... Left_bar_bleue700/700Léonard vient... Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

Léonard vient... Empty
MessageSujet: Re: Léonard vient...   Léonard vient... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

Oho, Père il semblerait qu'il soit le chef que dois-je lui répondre?...Oui c'est vrai...
Léonard regarda ,avec son regard de démen, l'homme qui venait de lui parler

Moi? Je suis Léonard Panda dit Léoda par ses défunts amis et parents. Je susi ici car je cherche un village de shinobi car j'ai besoin d'information et d'être utile dans un village comme le mien fût dévasté. Je pourais vous raconter cela en détail mais je pense pas que devant la porte de votre village soit l'endroit idéal... Mais je suis ici pour devenir plus puissant que jamais et tué tous ceux qui appartiennent au village de ninja qui les a tous tués!


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonard vient... Empty
MessageSujet: Re: Léonard vient...   Léonard vient... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:43

je t'accepte rien que pour la derniere phrase que tu as prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Panda

Léonard Panda


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
Léonard vient... Left_bar_bleue700/700Léonard vient... Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Genin
Armes:

Léonard vient... Empty
MessageSujet: Re: Léonard vient...   Léonard vient... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

Merci, et désolé pour le dérangement!

Léoda perdi son air de démence et s'endorma car la combinaison des deux attaque successive l'avait extrêmement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard vient... Empty
MessageSujet: Re: Léonard vient...   Léonard vient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard vient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Villages :: Oto :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser