Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je la refait comme je peux pas edite^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Grand Médecin
Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue4000/4000je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Chef
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

personnage:

Nom: shiro

Prénom: Daizuke

Age:10

Sexe:M

Physique: Daizuke ressemble autant à sa mère qu'a son frère (Haku), Daizuke est plutot petit pas la taille, cheveux long et noir, il est assès mince

Histoire:

Daizuke est agé de 10ans, il est le dernier membres du clan Shiro decimé dans le village de Mizu dans lequel il pleut et neige très souvent.

Daizuke est né dans un village tranquil, son grand frère Haku etait pour lui son idol, Daizuke a toujours voulu lui ressemble, il maniait l'affinité Hyoton comme personne ne l'avait fait avant lui. Daizuke s'entrainait jour et nuit pour lui ressembler, il n'arretait jamais. Daizuke vivait tranquillement dans sa famille et s'entrainait avec Haku et leurs mère assès souvent, ils étaient les 3 seuls ninja de la maison, leurs père n'était qu'un simple habitant.




Un jour un drame arrivat, tout les habitants eurent peur des personnes du clan ayant herité de l'affinité hyoton et pire, des jutsu hereditaire de ce clan, et deciderent de tous les eliminés. La mère d'Haku et Daizuke ayant appris cela leur interdit d'utiliser leurs jutsu devant les personnes n'ayant pas herités de ces pouvoirs, mais un jour Haku trouva une nouvelle chose marrante à faire et leur père l'apercut. Au moment ou il allait tuer Haku leur mère s'interposa et mourru, Haku et Daizuke pour se venger on tout 2 utiliser leur jutsu héréditaires le plus puissant (les demoniaques miroir de glace) et ainsi tuèrent leur père puis deserterent leurs village natal. Un jour Haku et Daizuke se separerent car Daizuke refusait de partir avec Zabuza, depuis ce jour il vivat seul, sans personne et ne vivait dans le seul but de venger sa mère. Un jour alors qu'il se promenait, il aperçut sur le pont naruto, Haku et Zabuza se battre contre 4 ninjas, après avoir proteger Zabuza, Haku perdit la vie. Daizuke venait de perdre la derniere personne qu'il connaissait, son frère, maintenant il ne se battait plus pour venger sa mère mais pour venger sa mère et son frère. Daizuke ne fait plus confiance à personne depuis ce jour la. La seule chose qui l'interessait était de montré à tout le monde la puissance de son clan


village souhaiter : konoha


Vous:

Prénom:kevin

Age:17

Comment avez-vous trouver le forum?:grace a sakura qui as fait de la pub sur un autre fofo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Sous-Chef de Suna
Sous-Chef de Suna
Setsuna Koori


Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue3500/3500je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:56

re-Bienvenue ^^


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue4000/4000je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

il est deja la depuit lomtemps
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Sous-Chef de Suna
Sous-Chef de Suna
Setsuna Koori


Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue3500/3500je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01

Je sais je lui redis rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue4000/4000je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Sous-Chef de Suna
Sous-Chef de Suna
Setsuna Koori


Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue3500/3500je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

Flood pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : hum hum...Jai oublier x)

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
je la refait comme je peux pas edite^^ Left_bar_bleue6000/6000je la refait comme je peux pas edite^^ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Grade: Hokage
Armes:

je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

re-welcome Razz (présentation validée)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippudens.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





je la refait comme je peux pas edite^^ Empty
MessageSujet: Re: je la refait comme je peux pas edite^^   je la refait comme je peux pas edite^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je la refait comme je peux pas edite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: pour commencer :: présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser