Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

vivez votre vie de ninjas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 arriver de kiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
élève de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue0/0arriver de kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

Le grand jour était arrivé pour kiba, il allait enfin arriver au village de suna no kuni après plusieurs longue journée de marche éprouvante avec presque rien n'a manger. kiba arriva a proximité du village et lorsqu'il regarda a sa droite il vit un écriteau où il pouvait lire :

*Village de suna no kuni, entrée interdite a toute personne étrangère au village*

kiba s'arréta alors un instant devant l'écriteau pour réfléchir un peu a se qu'il allait devoir faire pour pouvoir trouver sa place au village, après quelques secondes de réflexion il décida de continuer son chemin vers le village. Au fur et a mesure qu'il se rapprochait du village, les fôret se faisait de moins en moins nombreuses et laissait place a des déserts
, le paysage était vraiment magnifique,malgé la chaleur et kiba souriait a l'idée de pouvoir s'entrainer et se détendre dans ces endroits.
Après environ 15 minutes de marche, kiba pouvait apercevoir la grande porte d'entrée du village, il se rapprocha de plus en plus et au moment ou il allait ranchir la porte il fut stopper par deux gardes du village, l'un des deux pris alors la parole:

"Qui es-tu étranger et que viens-tu faire au village de Suna, attention a ce que tu va dire, des mauvaises paroles pourraient te couterla vie "

kiba se redressa et lui répondit alors:

"Ne vous inquiéter pas je ne viens pas ici en ennemi, bien au contraire je souhaiterais intégrer le village et ensuite devenir un grand ninja de suna no kuni, cela est mon rêve le plus chère."

Les gardes se regardèrent alors puis se mirent à discuter sur ce qu'il venait d'entendre, une fois leur conversation terminé ils se retournèrent alors vers kiba, ils l'observèrent attentivement et c'est alors qu'un des deux gardes vit les deux traits rouges sur le main de kiba, il ne se souvenait plus de ce que signifier ces deux points mais il était sur de les avoir déjà vus sur d'autres personnes, il prit alors la parole:

"Dit moi pourquoi est-ce que tu as deux traits rouge sur ta main ?"

"Eh bien, ces deux points représente mon ancien clan: celui des kiba mais ..."

kiba n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les deux gardes avaient sortit un kunai et l'un des deux s'exclama:

"Les inuzuka sont des ennemis du village depuis qu'ils nous ont attaqués sans aucunes raison, tu n'est pas le bienvenus ici, vas t'en tout de suite "

kiba n'écouta pas ce que les gardes venaient de lui dire et il resta figé devant la porte en disant:

"Je suis différent des autres personnes de mon clan, contrairement a eux j'ai refusé d'attaquer le village, c'est pourquoi je suis le dernier de mon clan, je n'aime pas la violence bien que lesi nuzuka soit réputé pour provoquer le mal autour d'eux "

"Et pourquoi est-ce que l'on devrait te croire?"

"Je vous en prie laissez moi une chance de montrer ma défférence par rapport aux autres, je ne poserait aucun problème dans le village"

Les deux gardes réfléchissèrent alors un instant puis au bout de quelques instant ils avaient pris une décision:

"Bien nous avons décider de te laisser ta chance car le village manque quand même d'effectif, mais nous avertirons kezekage-sama que tu es dans le village, tu recevra donc bientôt une convencation pour te rendre a son bureau, bon tu peux entrer maintenant"

kiba se mit alors a sourire et il leur répondit :

"Je vous remercie infiniment pour votre confiance, je vais maintenant me trouver un logement et commencer ma vie de ninja "

kiba rentra finalement dans le village puis il se dirigea vers le centre ville pour pouvoir recevoir un logement, une nouvelle vie commençait alors pour lui
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue4000/4000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

mugiwara(chapeau de paille en japonais) arriva

salut tu est nouveau bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Sous-Chef de Suna
Sous-Chef de Suna
Setsuna Koori


Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue3500/3500arriver de kiba Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:45

Setsuna arriva et vit l'hokage parlais a un nouveau donc elle ne les derangea pas et partis lui souhaité bienvenue plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue4000/4000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:52

luffy la vit et dit:vien ,puis dit a loba:alors elle est jolie setsuna hein
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Sous-Chef de Suna
Sous-Chef de Suna
Setsuna Koori


Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue3500/3500arriver de kiba Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Grade: Sous-Chef
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:53

Eu vous parlez de moi ??
d'un aire suspect
c'est gentille kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue4000/4000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:01

Ki moi jamais ,luffy tapotai le dos a kiba;c'est kiba qui la dit hein kiba cest toi qui la dit
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue4000/4000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:02

Ki moi jamais ,luffy tapotai le dos a kiba;c'est kiba qui la dit hein kiba cest toi qui la dit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Messages : 214
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : hum hum...Jai oublier x)

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue6000/6000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Grade: Hokage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:05

hrpg:évite les double post stp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippudens.forums-actifs.net
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue4000/4000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:11

hrpg:beuge de mon ordi excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
élève de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue0/0arriver de kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

Kiba repondit doucement:

Oui c'est moi qui l'ai dit!

Puis il rigolat et dit:

Alors je suis accepter dans ce village?
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
Kazekage
Kazekage
monkey.d.luffy


Messages : 263
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : a suna en train de perfectionner mon gear2

Carte Ninjas
points de vie et de chakra:
arriver de kiba Left_bar_bleue4000/4000arriver de kiba Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Grade: Kazekage
Armes:

arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:47

bien sur que oui tu est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de kiba Empty
MessageSujet: Re: arriver de kiba   arriver de kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Villages :: Suna :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser